L’aurore sur les vignes, baigne la propriété Jura Plaisance...

dans cette atmosphère douce et caressante, si propice au bien-être du trésor caché dans le sein de cette belle endormie…

De sa première jeunesse, elle garde les gènes forts et affirmés de son appellation Montagne Saint Emilion. Situé à la frontière de Pomerol et Saint Emilion, le vignoble bénéficie d’un

terroir argilo calcaire et sable bien exposé, un parfait épanouissement du merlot et du cabernet franc, les deux principaux cépages de la région.

Il est temps pour notre Belle au Bois Dormant de se réveiller, de prendre son élan pour une nouvelle ère…

2015. Cap sur de nouvelles aventures !

Deux fiancés se présentent à la jolie demoiselle.Pugnaces, pour ne pas dire obstinés …

Aventureux, pour ne pas dire téméraires…

Explorateurs, pour ne pas dire pionniers… Bref bretons quoi !

Jacques Le Failler et Alain L’Helguen, entrepreneurs brestois associés et amis depuis plus de 15 ans, sont prêts à se lancer à la conquête de la belle.

Les compères ont vu le talent sous la sauvage apparence, dès lors ils vont mettre tout en œuvre pour révéler tout le potentiel du Château Jura Plaisance.

Une mise en beauté s’impose, les travaux commencent pour rendre à la propriété une apparence à la hauteur de la réputation de son vin.

Cette aventure, nous souhaitons chers amis, la vivre avec vous, dans cet esprit de partage et de convivialité qui nous est cher.

Cet espace est le vôtre, empreint de l’avant-goût de quiétude qui vous envahira si vous décidez de venir voir la belle à Montagne.

Une pause de charme et d’authenticité au cœur de ce terroir si précieux.

Nous vous attendons…

Jacques Le Failler Alain L'Helguen
Aurore sur les vignes
Vue aérienne de Jura-Plaisance
Entrée de la propriété de Jura-Plaisance